Attention, coup de cœur. L’Agrabah Café est l’un de nos restaurants préférés à Disneyland Paris. On vous explique pourquoi.
Vous cherchez un repas savoureux dans une atmosphère dépaysante, loin du tumulte du parc ? Ne cherchez plus, l’endroit parfait existe. Situé à l’entrée d’Adventureland, l’Agrabah Café est un restaurant qui ravira vos yeux et vos papilles.
Le restaurant reprend le nom d’Agrabah, la ville où se déroule l’histoire d’Aladdin. C’est donc sans surprise qu’on y retrouve un menu aux saveurs orientales, sous forme de buffet à volonté. Crudités, houmous, betteraves à la cannelle en entrée, couscous, agneau, pitta en plat principal, et pâtisseries orientales en dessert: tout est succulent. Côté prix, comptez 34,99€ par adulte et 17,99€ par enfant (tarifs 2019). L’Agrabah Café accepte la demi-pension standard.
Découvrez la carte de l’Agrabah Café sur le site de Disneyland Paris en cliquant ici
Au-delà de ce qu’il propose dans l’assiette, ce restaurant est un vrai plaisir pour le cadre qu’il offre. A l’intérieur, les étoffes colorées se mêlent aux théières orientales. Ici, un tigre se repose au balcon. Là, un singe s’amuse à la fenêtre. Aucun doute: à l’Agrabah Café, on se régale autant du décor que du buffet !

L’avis de Jérôme
Avec le Captain Jack, l’Agrabah Café est sans doute le restaurant le plus dépaysant de Disneyland Paris. J’aime particulièrement le calme qui règne dans la salle du fond. Cela permet de faire une pause reposante au milieu d’une journée de parc. Etant un grand gourmand, j’adore les buffets à volonté. Et celui-ci est vraiment savoureux. La fraîcheur des entrées, le goût des plats et la gourmandise des desserts ont ravi mon palet ! A ma grande surprise, même mes enfants se sont régalés. Le plus grand est pourtant difficile, mais il a réussi à trouver son bonheur tant le choix est vaste ! Bref, si vous êtes à la recherche d’une expérience unique à Disneyland Paris, n’hésitez pas !
L’avis d’Amandine
Ici, le dépaysement est garanti. J’adore ce restaurant, bien que je préfère le buffet du Plaza, j’ai un vrai plaisir à me déconnecter dans ce lieu calme et reposant. On y mange un excellent couscous. Les plats sont moins variés mais il y a de quoi trouver son bonheur. Le bémol : le choix dans les desserts. N’étant pas une grande fan des desserts orientaux, je n’y trouve que rarement mon bonheur…
Vous souhaitez avoir d’autres avis sur l’Agrabah Café ? Cliquez ici !






Laisser un commentaire