
Vous devez partir à Disney World en 2020 et vous aviez déjà réservé vos restaurants et vos Fastpass+ ? Il va falloir tout refaire !
En dévoilant son plan de réouverture progressive pour le 11 juillet, les équipes de Disney World avaient prévenu: les séjours seront très différents de ceux qu’on a connu avant la crise du coronavirus. Parmi les mesures sanitaires à respecter, la distanciation physique, qui impose à Disney de réduire le nombre de visiteurs dans ses parcs, ses attractions, ses boutiques et ses restaurants.
Afin d’être certain de ne pas dépasser le nombre de visiteurs, Disney a tout simplement décidé d’annuler toutes les réservations de restaurants et de Fastpass+ déjà effectuées, comme l’indique ce message sur le site officiel:
« Nous savons que beaucoup d’entre vous son excités de retrouver la magie et de se fabriquer de nouveaux souvenirs. Mais en raison de la capacité limitée, nous avons dû prendre la décision difficile d’annuler toutes les réservations existantes de restaurants, même celles inclues dans les Dining Plans ainsi que les réservations de Fastpass+, jusqu’à la fin de l’année »
Disney précise qu’à la réouverture, les heures de magie en plus, qui permettent aux visiteurs logeant dans les hôtels Disney de pouvoir rentrer une ou deux heures plus tôt dans les parcs, seront suspendues. Les réservations de visites guidées et autres expériences – telles que les Dessert Party ou les transformations de petites filles en princesse à la Bibbidi Bobbidi Boutique – sont elles aussi annulées.
Les réservations de restaurants et de Fastpass+ (toujours avec une capacité limitée) seront à nouveau possibles « quand les parcs rouvriront » précise le site officiel de Walt Disney World, sur lequel vous pouvez connaître les mises à jour des conditions de visite (en Anglais), en clinquant ici.






Laisser un commentaire