Si, comme nous, vous avez réservé un séjour à Walt Disney World via la plateforme européenne du site officiel, vous avez sans doute reçu un message dans votre boîte mail…

Ce vendredi, Disney a annoncé une série de mesures visant à limiter le nombre de personnes dans ses parcs et restaurants. Sur le site officiel de Walt Disney World, un message indique que « toutes les réservations de restaurants et de Fastpass+ ont été annulées jusqu’à la fin de l’année« .

Les Dining Plan annulés

Ceux qui pensaient être sauvés en ayant opté pour un Dining Plan lors de la réservation de leur séjour ont également pris un gros coup de massue sur la tête, puisque Disney a précisé que toutes les formules de repas – qu’elles soient payées ou offertes lors de la réservation du séjour – étaient supprimées. Selon le site Allears.net, qui partage une capture d’écran présentée comme venant de Disney, ces annulations concerneraient les séjours jusqu’au 26 septembre 2021.

Pourtant, lorsque nous regardons sur l’application « My Disney Experience », les réservations de restaurants apparaissent toujours. Et pour cause: ces annonces ne concerneraient, pour l’instant, que les réservations effectuées sur le site américain. Si vous avez réservé votre séjour sur le site européen (qu’il s’agisse de la version britannique ou irlandaise), la Walt Disney Travel Company a apporté des précisions dans un mail:

Suite aux récentes annonces concernant la réouverture du Walt Disney World Resort, vous vous posez certainement des questions sur la façon dont les mesures affecteront votre séjour. Nous vous assurons que nous travaillons sans relâche afin de pouvoir répondre à toutes vos questions au plus vite. Dès que nous aurons plus d’informations sur les changements concernant votre séjour, nous vous contacterons et vous présenterons les options qui s’offrent à vous. Nous comptons sur vous pour attendre le prochain email, et vous remercions de ne pas nous appeler: nous sommes pour l’instant dans l’incapacité de répondre à vos questions.

Les Dining Plan réservés sur le site européen vont-ils être sauvés ? Les réservations de restaurants et de Fastpass+ vont-elles être maintenues ? Rien n’est moins sûr. On imagine mal Disney offrir ce privilège aux visiteurs européens, qui bénéficient déjà de tarifs attractifs sur les billets d’entrée… Réponse dans quelques jours, lorsque la Walt Disney Travel Company, basée au Royaume-Uni, obtiendra les informations de la maison mère américaine…

Laisser un commentaire

Tendances