Les équipes de Walt Disney World (Floride) ont publié une nouvelle mise à jour des conditions d’accueil du public à la réouverture des parcs, envisagée le 11 juillet
Si vous rêviez de rencontrer les princesses au Cinderella’s Royal Table ou Donald en aventurier au Tusker House, c’est raté. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel: selon Disney Food Blog, Disney a annoncé ce vendredi que les restaurants avec présence de personnages seraient suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Une décision qui entre dans le cadre des mesures sanitaires. Pour limiter la propagation du coronavirus, Disney va en effet réduire le nombre de personnes dans ses parcs, attractions et restaurants. Afin de pouvoir s’assurer de ne pas dépasser la jauge, toutes les réservations de restaurants et tous les Dining Plan ont été annulés: les visiteurs devront faire de nouvelles réservations 60 jours avant leur arrivée. Certains restaurants étant déjà difficiles à obtenir en temps normal, cela promet d’être une vraie mission avec une capacité d’accueil réduite et des restaurants fermés.






Laisser un commentaire