Alors que les spécialistes mettent en garde face à une deuxième vague de coronavirus, l’Association Internationale des Compagnies de Croisière a annoncé la suspension des croisières au départs des Etats-Unis jusqu’à fin octobre.
« Il s’agit d’une décision difficile car nous connaissons l’impact que cette pandémie a eu sur le secteur. Cependant, nous pensons que cette décision démontre notre engagement en faveur de la santé publique » explique l’association dans un communiqué, précisant que la date de reprise des croisières pourrait encore être décalée si la situation le nécessitait.
La Disney Cruise Line, membre de l’Association Internationale des Compagnies de Croisière, applique cette mesure et a annoncé quelques heures plus tard la suspension de ses voyages jusque début novembre.
A propos de Disney Cruise Line
Depuis son lancement en 1998, la Disney Cruise Line s’est imposée comme un des leaders de l’industrie de la croisière. Avec ses quatre navires (le Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy) basés à Port Canaveral, en Floride, Disney a décliné sa célèbre offre de divertissement sur l’eau. Les voyageurs peuvent ainsi embarquer pour des itinéraires vers les Caraïbes, les Bahamas, Hawaï, l’Alaska ou bien encore l’Europe, tout en profitant des spectacles et des rencontres avec les personnages Disney à bord des bateaux.
Photo: David Roark






Laisser un commentaire