Des points selfies, des gourmandises affreusement délicieuses, une décoration repensée: malgré la crise sanitaire, la saison Halloween de Disneyland Paris ne sera pas une saison fantôme.
Pendant toute la saison, le Parc Disneyland sera décoré aux couleurs de l’automne. Des citrouilles Mickey par dizaines, des guirlandes lumineuses au-dessus de Main Street USA plongeront les visiteurs dans l’ambiance dès leur entrée dans le parc. Le point d’orgue sera situé à Frontierland, où seront installées 175 guirlandes, composées de 13262 fleurs, et des squelettes d’inspiration mexicaine de 3 mètres de haut, rappelant le long-métrage « Coco ».
Disneyland Paris proposera également « de nouvelles façons de découvrir et de profiter de la magie« . Mesures sanitaires obligent, les photos avec les personnages Disney se feront à distance. Des Points Selfies seront proposées du 26 septembre au 1er novembre et permettront de rencontrer Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto vêtus de leurs belles tenues d’Halloween.
Les visiteurs pourront également croiser les Méchants Disney tels que Maléfique, Ursula ou le Capitaine Crochet, qui feront « des apparitions surprises dans le parc ». Pour rencontrer Jafar ou Cruella, rendez-vous au Studio Theater, dans le parc Walt Disney Studios, à partir du 1er octobre.

« Les festivités se prolongeront jusque dans l’assiette avec toute une variété de saveurs envoûtantes sucrées et salées, notamment à l’effigie des Méchants Disney » précise Disneyland Paris. Enfin, bonne nouvelle pour les fans de shopping et les collectionneurs: un marchandising Halloween sera bel et bien proposé dans les boutiques des 2 parcs ainsi qu’au Disney Village.






Laisser un commentaire