Après avoir été fermé pendant plus d’un an, la magie sera de retour dans les parcs à thème Disneyland Resort (Californie) à partir du 30 avril.

Enfin ! Fermés depuis la mi-mars 2020, les parcs de Disneyland, à Anaheim, accueilleront à nouveau des visiteurs le 30 avril. «Le jour que nous attendions tous depuis longtemps est presque arrivé, a déclaré Ken Potrock, président du Disneyland Resort. Nous sommes ravis que plus de 10 000 Cast-Members reviennent au travail».

La capacité du parc à thème sera considérablement limitée pour se conformer aux exigences gouvernementales et favoriser la distanciation physique. Le Disneyland Resort gérera la fréquentation grâce à un nouveau système de réservation de parc à thème obligeant tous les clients à obtenir une réservation pour l’entrée au parc à l’avance. 

Dans les jours précédant l’ouverture au public le 30 avril, Disneyland Resort invitera les Cast-Members et les membres de la communauté locale à être les premiers invités du parc à thème, après plus d’un an de fermeture.

Les Hôtels du Disneyland Resort rouvriront également de façon progressive. Le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa prévoit de rouvrir le 29 avril 2021, avec une capacité limitée. Les villas Disney Vacation Club du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa prévoient de rouvrir le 2 mai. En revanche, le Disney’s Paradise Pier Hotel et le Disneyland Hotel rouvriront à une date ultérieure.

Les rencontres avec personnages seront maintenues, mais se feront à distance. Les visiteurs pourront voir Mickey Mouse et Minnie Mouse les saluer depuis la gare, ou des princesses Disney telles que Mulan apparaître au Royal Theatre pour saluer et poser à distance pour des selfies.

Certaines expériences qui attirent de grands rassemblements de groupe – comme les parades et les spectacles nocturnes – reviendront à une date ultérieure.

Photo: Joshua Sudock

Laisser un commentaire

Tendances