Le premier parc Disney du monde, en Californie, va réinventer la zone « Mickey’s Toontown ». L’annonce a été faite ce lundi par Josh D’Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products.
Outre l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway, le parc Disneyland d’Anaheim bénéficiera d’une refonte du land « Mickey’s Toontown », dont l’ouverture est prévue début 2023. “Le Mickey’s Toontown réinventé sera un lieu accueillant où les familles et les jeunes enfants pourront jouer ensemble de nouvelles manières amusantes.” a précisé Josh D’Amaro lors de l’expo de l’Association internationale des parcs d’attractions.
Plus vert et plus spacieux, le terrain offrira une diversité d’attractions, du jeu actif au jeu tactile, et permettra aux enfants de jouer, glisser, tourner, éclabousser, toucher et écouter !
L’une des nouveautés sera le CenTOONial Park, un espace naturel composé de deux expériences ludiques et interactives.

Au centre du CenTOONial Park se trouvera une fontaine. Les visiteurs pourront jouer avec l’eau et vivre une expérience sensorielle. La nuit, la fontaine s’animera dans un spectacle unique.
Un arbre de rêve à proximité sera inspiré par l’arbre sous lequel le jeune Walt Disney rêvait dans sa ville natale. Les racines des arbres sculptés offriront aux enfants l’occasion de jouer, de ramper et d’explorer, pendant que les parents pourront s’asseoir et rêver.
Mickey’s Toontown fermera ses portes en mars 2022 pour permettre aux équipes de débuter les travaux. La réouverture est prévue début 2023.






Laisser un commentaire