Les équipes de Disney avaient déjà annoncé que l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ouvrirait pendant les festivités du 50ème anniversaire de Walt Disney World. La date se précise...
Fans de Marvel, cette information est pour vous. L’attraction consacré aux gardiens de la galaxie ouvrira dans le parc Epcot « à l’été 2022 ». C’est Josh D’Amaro, président de la section parcs, expériences et produits de la Walt Disney Company, qui l’a annoncé ce vendredi, lors de l’événement D23.
Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind sera la première montagne-russe du parc Epcot. Les vaisseaux spatiaux tourneront sur eux-mêmes en même temps qu’ils avanceront. Disney promet « l‘une des plus longues montagnes russes en milieu fermé du monde«
De nouveaux concept-arts de l’attraction ont été dévoilés ce samedi

Lorsque Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ouvrira ses portes à l’été 2022 à EPCOT au Walt Disney World Resort à Lake Buena Vista, en Floride, les visiteurs seront invités dans le pavillon « d’un autre monde » des merveilles de Xandar, où ils traverseront une galerie comme on le voit dans ces concept-arts. Ici, ils découvriront le peuple et la culture Xandarien, y compris leurs héros tels que les Gardiens de la Galaxie.


Ce qu’il faut savoir
- Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind sera l’une des plus longues montagnes russes entièrement fermées au monde, logé dans l’un des plus grands bâtiments jamais construits pour un parc à thème Disney.
- En volume, quatre attractions « Spaceship Earth » tiendraient à l’intérieur du nouveau bâtiment de l’attraction.
- Glenn Close, nominée aux Oscars®, reprend son rôle des « Gardiens de la Galaxie » en tant que Nova Prime, le chef de Xandar et commandant du Nova Corps.
- Un Starblaster se tiendra à l’extérieur du bâtiment Wonders of Xandar, la première version grandeur nature de ce navire Xandar jamais construit.






Laisser un commentaire