A Walt Disney World, les choses évoluent toujours dans le bon sens. Le parc aquatique Typhoon Lagoon rouvrira ses portes le 2 janvier.

Connu pour son immersion, ses attractions aquatiques palpitantes et ses divertissements en famille, le parc Typhoon Lagoon raconte l’histoire légendaire d’une tempête et de son raz de marée qui a fait des ravages dans un paradis au bord de l’eau. Chaque détail du parc témoigne de la violence de cette tempête, à commencer par ce bateau empalé au sommet du mont Mayday, qui domine Typhoon Lagoon et attire le regard des visiteurs.

Dès le 2 janvier, les visiteurs pourront donc à nouveau s’amuser dans les attractions de Typhoon Lagoon, comme:

  • Typhoon Lagoon Surf Pool , la plus grande piscine à vagues extérieure d’Amérique
  • Miss Adventure Falls , une attraction familiale de radeau au rythme effréné
  • Crush ‘n’ Gusher, des montagnes russes aquatiques palpitantes avec trois toboggans tubulaires de plus de 120 mètres de long
  • Castaway Creek, une rivière qui fait le tour du parc, que les visiteurs peuvent parcourir sur une bouée. Un instant de détente à travers des grottes ombragées, des cascades jaillissantes, des ponts de singe aériens et des paysages de forêt tropicale luxuriante.
  • Humunga Kowabunga, offrant un choix de trois toboggans remplis d’adrénaline contre les pentes abruptes du mont Mayday.

Il sera également possible d’apprendre à surfer, grâce à des cours dispensés par un moniteur diplômé, à partir du 7 janvier.

De nouveaux Dole Whip

Pour célébrer la réouverture de Typhoon Lagoon, de nouvelles glaces Dole Whip feront leur apparition. En plus de deux cônes de caractère DOLE Whip inspirés du film Vaiana, les visiteurs pourront découvrir les saveurs à la mangue, au citron vert, à la framboise ou à l’ananas.

Laisser un commentaire

Tendances