Les quatre spectacles nocturnes de Disneyland Resort (Californie) feront leur retour prochainement. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Disney a également annoncé de nouveaux chars pour la Main Street Electrical Parade.
Ce qu’il faut retenir
- La ‘Main Street Electrical Parade’ revient au Parc Disneyland le 22 avril avec de nouveaux chars
- Les spectacles « World of Color » (California Adventure Park) et « Disneyland Forever » (Disneyland Park) seront également de retour le 22 avril
- Il faudra patienter jusqu’au 28 mai pour revoir le spectacle « Fantasmic ! » au parc Disneyland
- « Main Street Electrical Parade » et « Disneyland Forever » seront joués pour une durée limitée, du 22 avril à la fin du printemps. »Disneyland Forever » se produira du vendredi au dimanche, et le spectacle de projections « Mickey’s Mix Magic » est programmé du lundi au jeudi. Des feux d’artifice « Disneyland Forever » seront ensuite proposés tous les soirs en été.
Les spectacles de retour le 22 avril
Parade mythique depuis ses débuts en 1972, La « Main Street Electrical Parade » reviendra à Disneyland Resort avec de nouveaux chars, mettant à l’honneur plus d’une douzaine de films des studios d’animation Walt Disney et des studios d’animation Pixar, tels que «Encanto», «Le livre de la jungle», «Raya et le dernier dragon», «Aladdin», «Coco», «Mulan», «Rebelle», «La princesse et la grenouille» et se terminera avec une réplique scintillante du château de la Belle au bois dormant.


Le spectacle de fontaines colorées « World of Color », joué à Disney California Adventure, sera également de retour le 22 avril. Combinant musique, feu, brouillard et effets laser, le spectacle plonge le public dans les histoires Disney et Pixar, et font découvrir aux spectateurs WALL-E et Eve traversant le cosmos, Pocahontas explorant la rivière et Jack Sparrow se battant sur la mer.

Au Disneyland Park, le feu d’artifice spectaculaire « Disneyland Forever » emmène les visiteurs dans un voyage à couper le souffle avec des effets spéciaux surprenants. Main Street USA et quelques autres endroits de Disneyland deviennent une toile magique sur laquelle sont projetées des images colorées.


Fantasmic reviendra le 28 mai
Avec 30 ans au compteur, « Fantasmic ! est le spectacle nocturne le plus ancien de Disney. Le spectacle nocturne met en scène Mickey Mouse rêvant qu’il est l’apprenti sorcier et affrontant certains des méchants les plus ignobles de l’univers Disney. Mickey devra alors utiliser le pouvoir de son imagination pour sortir triomphant de son aventure.







Laisser un commentaire