L’hôtel Star Wars Galactic StarCruiser ouvre ses portes ce mardi 1er mars à Walt Disney World, permettant aux résidents une immersion dans l’univers de la guerre des étoiles comme jamais auparavant.
Plus qu’un séjour dans un hôtel, c’est une véritable expérience que proposera le Star Wars Galactic Starcruiser. En souscrivant à cette expérience de 2 nuits, les résidents deviendront les héros de leurs propres histoires dans l’univers de Star Wars. Des chambres à la salle de restauration en passant par les ascenseurs et les activités proposées, tout est fait pour donner l’impression d’être à bord du vaisseau Halcyon. Les visiteurs croiseront des personnages de la saga, qui pourront leur demander de garder un secret, de délivrer un message secret, de participer à un braquage à gros enjeux, de défendre le navire, ou bien encore de cacher un allié. Voilà qui pourrait bien déterminer l’avenir de la galaxie…
De nombreuses activités immersives proposées
En séjournant à l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser, les visiteurs pourront
- Apprendre à manier le sabre laser
- Visitez le pont du starcruiser pour en savoir plus sur ses systèmes et comment les faire fonctionner, y compris les armes et les boucliers
- Jouez au Holo-sabacc dans le salon Sublight du navire, où les passagers peuvent tenter leur chance contre d’autres passagers dans ce jeu d’adresse, de stratégie et de hasard.
Dans leur chambre, les passagers disposeront d’une fenêtre sur l’espace qui change continuellement tout au long du voyage. D’autres touches spéciales incluent des couchettes qui rappellent celles que l’on voit sur d’autres navires célèbres de Star Wars tels que le Faucon Millenium.
Les invités pourront également choisir d’interagir avec D3-O9, le droïde logistique du navire, via Vidscreen et avoir des conversations en temps réel sur leurs aventures à bord du navire. Lorsque D3-O9 est activé en appuyant sur le bouton Droid Link, des enregistrements de sons détectés dans la cabine, y compris des voix, seront créés pour améliorer les interactions personnalisées. Pour le moment, D3-O9 ne sera disponible que pour une période de test limitée.





















Une restauration unique venue d’une galaxie très très lointaine
Les clients trouveront chaque jour des rafraîchissements dans la salle à manger Crown of Corellia. Cette salle dynamique et accueillante proposera des buffets pour le petit-déjeuner et le déjeuner pendant la journée, puis s’animera chaque soir du voyage avec un somptueux menu à plusieurs plats servi à table.
Le dîner du premier soir comprendra une performance en direct de Gaya, la superstar musicale Twi’lek qui captivera son public en se déplaçant dans la salle. La deuxième nuit proposera l’expérience de dîner «Taste Around the Galaxy», où chaque plat proviendra d’une planète différente.
Le salon Sublight, situé juste à côté de l’atrium du navire, offrira un cadre élégant aux passagers pour profiter d’un assortiment de bières, de vins et de cocktails exclusifs, ainsi que des collations légères.











Un merchandising exclusif
La marchandise améliore le jeu immersif à bord du Starcruiser
La boutique Chandrila Collection proposera un large assortiment de vêtements et d’accessoires que les clients pourront acheter et porter pendant leur voyage, comme des robes, tuniques et autres vêtements de mode authentiques évoquant des personnages de Star Wars tels que Padme Amidala, Leia Organa et des fonctionnaires d’Alderaanian.
D’autres options de marchandises, comme un droïde SK télécommandé, un modèle lumineux du starcruiser Halcyon , ainsi que des articles commémoratifs Star Wars Galactic Starcruiser seront également proposés à la vente.





















Laisser un commentaire