Disneyland Paris a annoncé ce lundi un plan de rénovation du Disney Village étalé sur plusieurs années. Début des travaux prévu fin 2022.

Situé entre les parcs à thèmes et les hôtels Disney, le Disney Village réunit boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Ouvert en 1992 en même temps que le Disneyland Park, cet espace a plus que doublé de taille depuis son ouverture. Pour son 30ème anniversaire, les équipes Disney ont imaginé un relooking total.

Dans un communiqué, Disney annonce que « Disney Village comportera de luxuriants espaces verts ainsi qu’une promenade en bord du lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades, et des terrasses invitant à la relaxation« . De nouvelles boutiques de « marques figurant parmi les plus attractives au monde » verront le jour. Ces « somptueuses boutiques et [ces] restaurants au concept innovant accueilleront les visiteurs en journée » et « des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé à la tombée de la nuit« .

Le café Mickey disparaît, place à Rosalie !

La première étape de ce projet de transformation consistera à remplacer l’actuel Café Mickey par une brasserie française contemporaine. Le Groupe Bertrand, déjà propriétaire de plusieurs brasseries parisiennes réputées, a été choisi pour prendre la gestion du restaurant « Rosalie » et y introduire un tout nouveau concept, qui permettra d’optimiser l’expérience culinaire et élargir l’offre en matière de restauration pour les visiteurs en quête de cuisine française à Disney Village.   

Ce nouveau restaurant s’étendra sur deux étages et proposera 500 places dans des intérieurs contemporains inspirés par les brasseries parisiennes.

Laisser un commentaire

Tendances