L’ouverture du nouveau land Avengers Campus le 20 juillet à Disneyland Paris sera l’occasion de découvrir deux nouvelles attractions.
L’attraction la plus attendue est sans doute AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE, dont le parcours va ravir les amateurs de sensations fortes.
Cette montagne russe à grande vitesse invitera les visiteurs à voler dans l’espace en compagnie de Captain Marvel et Iron Man. L’attraction proposera un départ à grande vitesse (en moins de 3 secondes, les passagers seront propulsés à 96 km/h) ainsi que 3 inversions, 2 roll over et un corkscrew. Elle remplace Rock’n’Roller Coaster with Aerosmith.
En arrivant au sein de l’attraction, les visiteurs pourront découvrir un Audio-Animatronic de nouvelle génération à l’effigie d’Iron Man. Il s’agira du tout premier Audio-Animatronic Avenger à apparaître dans un Parc Disney.
La taille minimale pour monter dans Avengers Assemble: Flight Force sera de 120 cm.


Si vous cherchez une attraction plus familiale et sans restriction de taille, rendez-vous à Spider-Man W.E.B Adventure, un tout nouveau genre d’attraction dans laquelle une technologie innovante basée sur la reconnaissance gestuelle permettra aux visiteurs de lancer des toiles comme le ferait Spider-Man. Munis de lunettes 3D, les visiteurs seront propulsées dans des décors réels et virtuels, qui les transporteront au cœur d’une aventure interactive, riche en animations et effets spéciaux. « Pour garantir une immersion maximale, les Imagineers ont installé des caméras infrarouges dans les véhicules, afin d’évaluer et d’analyser les actions des recrues à hauteur de 60 fois par seconde, en vérifiant la position de leurs yeux, de leurs épaules, de leurs coudes et de leurs poignets. L’attraction sera ainsi capable de détecter les mouvements des bras des recrues et de programmer la trajectoire de la lancée de leur toile en 3D » précise Disneyland Paris



« Au fur et à mesure de la mission, il deviendra de plus en plus difficile de neutraliser les Spider-Bots puisque ces derniers se répliqueront à un rythme effréné » précise Disneyland Paris. Alors, qui fera le meilleur score ?
Les recrues porteront des lunettes 3D, et seront propulsées dans des décors réels et virtuels, qui les transporteront au cœur d’une aventure interactive, riche en animations et effets spéciaux.






Laisser un commentaire