Le nouveau land Marvel Avengers Campus qui ouvrira le 20 juillet à Disneyland Paris ne serait pas complet sans une offre de restauration. Deux nouveaux restaurants (PYM Kitchen et Stark Factory) accueilleront les visiteurs.
Pym Kitchen
Le restaurant à formule buffet, Pym Kitchen, est présenté par Disneyland Paris comme « un laboratoire scientifique innovant où la narration de l’histoire sera au cœur de l’expérience culinaire ». Le concept ? Divers objets, ainsi que des aliments, seront rétrécis ou agrandis grâce aux particules Pym, utilisées par Ant-Man et la Guêpe. Les visiteurs pourront ainsi « savourer des produits de tailles disproportionnées, comme des sandwichs bretzel, des hot dogs, des hamburgers, des légumes et des gâteaux, dans des versions énormes ou miniatures, idéal pour les personnes souhaitant goûter à tout ».
« Le buffet proposera des versions hors-normes de plats comme le jambalaya, la salade César et ses immenses croûtons ou des haricots verts de 50 cm de long. D’autres options végétariennes seront également proposées pour que tout le monde puisse profiter pleinement de cette expérience. Parmi les desserts de taille inhabituelle, on retrouvera de la tarte à la noix de pécan proposée au mètre, de géants donuts bleus, de mini donuts rouges, de mini cheesecakes, du carrot cake et un red velvet. » peut-on lire sur le site de Disneyland Paris.
Côté boissons, les adultes pourront déguster du vin rouge servi dans des fioles (le rouge est la couleur de la particule de Pym permettant de rétrécir les objets), savourer une sélection de quatre bières miniatures servies dans des verres souvenir. Disney proposera également un clin d’œil à la particule de Pym qui permet d’agrandir les objets en ajoutant à sa carte un Chardonnay bleu. « Un cocktail signature rouge et bleu ainsi qu’un cocktail aux superaliments, composé de Chardonnay, de Perrier, de Martini et de baies de goji seront également proposés* »
(Cliquez sur les images pour les agrandir)



Stark Factory
Envie de manger sur le pouce pour pouvoir enchaîner les attractions et les rencontres avec les Super Héros ? Pas de problème: le land Avengers Campus proposera également une solution de restauration à service rapide. Baptisé Stark Factory, ce restaurant proposera des pizzas maison réalisées sur place, des salades et une sélection de pâtes fraîches.



Des food trucks pour compléter l’offre
Pour les Super Héros qui ne veulent pas prendre le temps de s’asseoir à table pour manger, le land Marvel disposera également d’offres de restauration à emporter. « Le food truck WEB – Worldwide Eating Brigade – proposera une sélection de nouilles asiatiques et de boules de coco. Tandis que le FAN-tastic Food Truck, cher à Tony Stark, servira des hot dogs new-yorkais, dont une version vegan, avec divers types de sauces et garnitures ; ainsi qu’un cheesecake servi sur un bâtonnet » indique Disneyland Paris, ajoutant que « le campus accueillera également le Super Diner, un petit restaurant à l’américaine proposant des sandwichs Reuben, une recette traditionnelle composée de corned-beef, de fromage, de choucroute et d’une savoureuse sauce servis entre deux tranches de pain de seigle ».

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Crédits photos: Disneyland Paris






Laisser un commentaire