Bus, monorail, bateau, Skyliner, et désormais… Minnie Van ! Suspendu en 2019, le service de voitures privées pour se déplacer sur le resort de Walt Disney World revient à partir du 29 juin 2022.
On les pensait disparues, puis Disney a annoncé leur retour. C’est désormais officiel: les Minnie Vans reprendront du service le 29 juin sur le complexe de Walt Disney World.
Ce service de déplacement par voiture privée vient compléter l’offre de transports déjà très riches de Walt Disney World (bus, monorail, bateaux et skyliners). Les véhicules, aux couleurs de Minnie, peuvent se réserver via l’application Lyft, principal concurrent d’Uber.
Le service est présenté par Disney comme « l’une des options de transport les plus pratiques et les plus personnalisées parmi lesquelles choisir »: une fois votre véhicule réservé, le conducteur vient vous chercher à l’endroit choisi, et vous dépose où vous souhaitez aller.
Les Minnie Vans ont en revanche une différence majeure avec les autres moyens de transports proposés par Disney sur son complexe: il s’agit d’un service payant. Le coût dépend du nombre de personnes à transporter, de la distance et de la durée du trajet.
Bon à savoir pour les familles: chaque Minnie Van est équipé de deux sièges auto pour les plus petits voyageurs.

Photo d’illustration: David Roark






Laisser un commentaire