Quel fan n’a jamais rêvé de visiter tous les parcs Disney au monde ? La firme aux grandes oreilles vous propose désormais de réaliser ce rêve en 24 jours. Au programme de ce séjour: visites guidées, transport en jet privé, hébergement haut-de-gamme, et autres expériences VIP. Le coût ? 109 995$ par personne… minimum.

Envie de pouvoir cocher tous les parcs Disney du monde sur votre liste de destinations visitées ? Alors il est temps d’économiser, et de poser vos congés du 9 juillet au 1er août 2023. C’est à ces dates qu’ Adventures by Disney organise un tour du monde en jet privé pour découvrir l’ensemble des destinations Disney à travers le globe. Au programme de ces 24 jours: 31 lieux à visiter, dont les 12 parcs à thème Disney, 68 repas, et des milliers de souvenirs.

Le voyage, conseillé à partir de 12 ans, débutera à Disneyland Resort, le premier des parcs Disney, le seul créé par Walt Disney en personne. Au programme: 3 nuits au Grand Californian Resort & Spa, un dîner au Lincoln Theater, une visite et un repas aux studios Disney de Los Angeles, sans oublier une visite VIP des deux parcs Disney de Californie. Le quatrième jour, les voyageurs chanceux s’envoleront à bord d’un jet privé de la compagnie Icelandair pour San Francisco, où ils visiteront le Walt Disney Family Museum et le siège de Lucasfilm, avant de passer une nuit et une journée entière au Summit Skywalker Ranch.

Le sixième jour, le jet privé emmènera les aventuriers à Tokyo, avec un stop en Alaska. Arrivés au Japon, ils prendront leurs quartiers au Disneyland Hotel pour les 3 nuits suivantes. Si la première journée sera entièrement consacrée à la visite de Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, le programme du second jour sera laissé au choix des voyageurs, avec une première option dans les parcs, une deuxième option permettant la découverte des temples japonais, et une troisième option offrant la visite de la ville de Tokyo.

Le dixième jour, direction Shanghai ! Là encore, les voyageurs pourront choisir de parcourir le parc Disney dès le premier jour, ou de visiter la ville chinoise. Au programme également: une visite VIP de Shanghai Disneyland, un emplacement privilégié pour admirer le show nocturne, et deux nuits au Shanghai Disneyland Hotel.

Le tour de l’Asie se terminera à Hong-Kong, où la visite de la ville sera également possible. Les voyageurs qui le souhaitent pourront même participer à un cours de cuisine par un chef asiatique. Après une nuit au Disneyland Hotel, les participants pourront arpenter Hong-Kong Disneyland et admirer le tout nouveau spectacle nocturne Momentous à partir d’un emplacement VIP réservé.

Parce que le monde offre bien des merveilles ailleurs que dans les parcs Disney, les 14ème, 15ème et 16ème jours du voyage emmèneront les participants en Inde et en Egypte, pour des activités inoubliables autour du Taj Mahal et des pyramides de Gizeh, avant de reprendre place à bord du jet privé et de s’envoler vers la France.

Une fois atterris à Paris, les voyageurs seront transférés à l’hôtel New York – The Art of Marvel, où ils séjourneront 3 nuits. L’occasion de découvrir les deux parcs de Disneyland Paris, de profiter des spectacles diurnes et nocturne, de se restaurer au Walt’s, an American Restaurant, mais aussi de découvrir les richesses de la France. En effet, les voyageurs pourront choisir entre une excursion en Champagne, un tour guidé de Paris, une visite du château de Versailles, ou bien encore une balade artistique à Montmartre.

Ce voyage de rêve se terminera par la destination Disney ultime: Walt Disney World, en Floride. Logés au Grand Floridian Resort & Spa, les aventuriers auront un programme chargé pour ponctuer leur séjour: après une première journée à Magic Kingdom, ils auront la chance de monter à bord d’une Jeep de Kilimanjaro Safaris au parc Animal Kingdom en compagnie d’un expert du programme animal de Disney, avant de passer l’après-midi au parc Hollywood Studios. Le troisième jour sera consacré à la visite d’EPCOT, où ils pourront embarquer à bord de l’attraction Soarin’, un tour du monde virtuel qui leur rappellera sans doute quelques souvenirs des jours précédents…






Laisser un commentaire