Alors que l’été bat son plein, les parcs d’attraction préparent déjà la saison de Noël. C’est le cas d’Universal Orlando Resort, principal concurrent de Walt Disney World, qui vient de dévoiler les festivités dans ses parcs du 12 novembre 2022 au 1er janvier 2023.

La fin d’année réserve bien des surprises aux visiteurs des parcs Universal, à Orlando. Les fans d’Harry Potter seront ravis de parcourir Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse décorés spécialement pour les fêtes, avec des guirlandes et des lumières scintillantes.

Il sera également possible d’assister à des représentations spéciales du Frog Choir, composé d’étudiants de Poudlard et de leurs grenouilles géantes, ou bien encore à un concert de Celestina Warbeck et les Banshees, au Chemin de Traverse.

Une fois la nuit tombée à Pré-au-Lard, les invités pourront admirer le spectacle de projections « La magie de Noël au château de Poudlard » à Universal’s Islands of Adventure.

Dans le parc Universal Studios, il faudra aussi lever les yeux, puisque les célèbres personnages des Minions, Shrek et Madagascar défileront à bord de chars colorés et festifs. Sans oublier les ballons géants qui flotteront dans les allées du parc, en partenariat avec Macy’s, avant l’illumination du grand sapin de Noël.

Il se pourrait d’ailleurs que le Père Noël fasse une apparition pendant la parade… à moins qu’un autre célèbre personne ne lui vole la vedette ? Le Grinch sera en effet présent au parc Islands of Adventure, lors du spectacle « Grinchmas Who-liday Spectacular » ! Une célébration qui se poursuivra à Seuss Landing, où les sucres d’orges surdimensionnés et les arbres de Noël tordus vous mèneront directement à la rencontre du méchant vert pour une séance photo spéciale.

Laisser un commentaire

Tendances