Alors que l’ouragan Ian doit frapper la Floride, Walt Disney World annonce la fermeture de ses parcs et de Disney Springs mercredi 28 et jeudi 29 septembre.
L’ouragan Ian, désormais considérée comme un ouragan majeur, est attendu en Floride. Selon les dernières modélisations, les vents violents toucheront Orlando et sa région. En conséquence, Walt Disney World a annoncé ce mardi soir la fermeture de ses quatre parcs à thème, de son parc aquatique Typhoon Lagoon, et de sa zone de restaurants et de commerces Disney Springs. La fermeture est pour l’instant prévue pour les journées de mercredi et jeudi. Les visiteurs présents sur place seront pris en charge dans les hôtels de la destination.
Un peu plus tôt dans la journée, l’aéroport international d’Orlando avait lui aussi annoncé la suspension de son trafic aérien à compter de 10h30 heure locale ce mercredi. Les vols pourraient reprendre vendredi matin.
D’autres parcs à thème de la région d’Orlando, comme Universal ou Legoland, ont également pris la décision de fermer pendant le passage de l’ouragan.






Laisser un commentaire