Trente ans après l’ouverture du parc Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Val d’Europe va continuer son développement avec la construction d’une zone destinée aux entreprises.
Présents au rendez-vous majeur de l’investissement immobilier européen, Expo Real à Munich, Val d’Europe Agglomération et Real Estate Development by Euro Disney ont présenté le projet « West Park », un parc tertiaire ayant pour objectif d’accueillir des entreprises internationales.

Opération mixte et d’envergure, West Park accueillera, sur environ 17 000 m2, bureaux, locaux d’activité et show-rooms. L’ensemble sera composé de sept immeubles à dimension humaine. Il se distinguera des offres classiques en proposant à ses usagers non seulement des services premium mais aussi des destinations pour faire évoluer l’expérience sur le lieu de travail : terrasses pour travailler en extérieur, services de conciergerie, parcours santé, aires de pique-nique et vaste food court. L’idée est de créer un pôle de vie qui rompt avec les standards traditionnels des espaces professionnels.
La livraison de BDM West Park est prévue pour le printemps 2025.

Le développement de Val d’Europe s’inscrit dans le cadre de la convention signée entre l’État et The Walt Disney Company visant le développement combiné, harmonieux et durable entre la première destination touristique européenne (Disneyland Paris) et une véritable ville, Val d’Europe, permettant le rééquilibrage du développement de la région Île-de-France.






Laisser un commentaire