Le parc aquatique de Walt Disney World Blizzard Beach rouvrira le 13 novembre. Les visiteurs pourront y découvrir des zones rethématisées sur le film « La Reine des Neiges« .

Des statuettes d’Olaf et des Snowgies sont notamment apparues dans la zone pour enfants de Tike’s Peak, où les jeunes baigneurs pourront également apercevoir le château igloo de la Reine Elsa et de sa soeur, la Princesse Anna.

Mais la Reine des Neiges ne sera pas la seule à mettre l’ambiance à la réouverture de Blizzard Beach. En effet, le parc aquatique rouvrira le 13 novembre, pour la saison des fêtes de fin d’année. Jusqu’au 31 décembre, les visiteurs pourront donc profiter de friandises spéciales, et de chutes de neige artificielle. Sans oublier qu’il sera possible de rencontrer le Père Noël… vêtu de vêtements tropicaux !

A la réouverture, les visiteurs retrouveront les attractions les plus populaires de Blizzard Beach:

Summit Plummet, l’un des toboggans de chute libre les plus hauts et les plus rapides du monde. L’attraction palpitante plonge les visiteurs sur le mont Gushmore dans une chute presque verticale et les propulse dans un tunnel sombre. Sensations fortes garanties ! 

Teamboat Springs, l’une des plus longues aventures de radeau au monde, où jusqu’à six coureurs peuvent entreprendre un voyage épique et imprévisible en eau vive sur une montagne. 

Toboggan Racers, une attraction unique où les invités utilisent un tapis pour participer à une course palpitante en descente sur un toboggan aquatique de style slalom.

Cross Country Creek, une rivière au courant doux qui emmène les visiteurs dans une aventure arctique en glissant à travers des grottes mystérieuses, des grottes illuminées et se prélasser dans l’eau de source rafraîchissante du mont Gushmore.

Laisser un commentaire

Tendances