C’est une mauvaise nouvelle poru les voyageurs internationaux qui se rendent à Walt Disney World: depuis plusieurs jours, l’achat anticipé de Magicband est impossible.

Si vous prévoyez une visite à Walt Disney World, vous avez peut-être entendu parler des MagicBands, ces bracelets magiques qui vous permettent de vivre une expérience Disney sans encombrements. Ce petit accessoire sert de clé de chambre d’hôtel, de billet d’entrée aux parcs, ou bien encore de porte-monnaie électronique pour les achats. C’est également sur le MagicBand que sont stockés vos réservations de restaurants ou les options telles que Genie+ et Lightning Lane, qui vous permettent de passer par la file rapide des attractions.

Auparavant, les visiteurs internationaux séjournant en hôtel Disney pouvaient choisir leur MagicBand en ligne, avant leur arrivée à Walt Disney World. Une possibilité qui offrait plusieurs avantages: en plus de pouvoir choisir entre différents modèles, l’achat anticipé offrait une réduction de quelques dollars par rapport au prix sur place. Enfin, réserver son MagicBand à l’avance permettait de personnaliser le bracelet en faisant graver son prénom à l’intérieur. Une fois achetés en ligne, les MagicBands devaient être récupérés à la réception le jour de votre arrivée.

Mauvaise nouvelle

Début octobre, plusieurs futurs voyageurs souhaitant réserver leur MagicBand sur le site internet de Walt Disney World ont eu une désagréable surprise. En effet, il n’est plus possible d’acheter son MagicBand à l’avance en dehors des Etats-Unis.

Inutile d’utiliser un VPN pour tenter de vous localiser aux USA: le site internet se base sur le pays que vous avez renseigné lors de la création de votre compte My Disney Experience.

A ce jour, on ignore si la possibilité de réserver son MagicBand à l’avance est suspendue ou définitivement arrêtée. En attendant, les futurs voyageurs n’auront pas d’autre choix que d’acheter leur MagicBand au prix fort une fois arrivé sur place.

Laisser un commentaire

Tendances