Mauvaise nouvelle pour les futurs visiteurs de Walt Disney World: leur portefeuille va s’alléger un peu plus. Voici les augmentations de tarif à retenir:
Restaurants
Il va falloir augmenter votre budget « nourriture » pour votre prochain voyage ! Les prix affichés sur les menus des restaurants et stands de nourriture à travers de Walt Disney World ont quasiment tous augmenté. La hausse est parfois de quelques centimes, mais peut atteindre plusieurs dollars selon les produits et les menus.
Parking
Le parking des parcs passe de 25 à 30$ par jour (+5$). Il reste cependant gratuit pour les personnes logeant en hôtel Disney.
Pass Annuels
- Le Disney Pixie Dust Pass passe de 399$ à 439$ (+10%)
- Le Disney Pirate Pass évolue de 749$ à 799$ (+6,7%)
- Le Disney Sorcerer Pass passe de 969$ à 999$ (+3,1%)
- Le Disney Incredi-Pass évolue de 1 399$ à 1 449$ (+3,6%)
A noter que les trois premières formules sont réservées aux résidents américains. Les visiteurs étrangers doivent forcément acheter le Disney Incredi-Pass.
Parcs aquatiques
Le prix d’un billet d’entrée pour une journée à Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach passe de 69$ à 74$ pour les adultes et de 63$ à 68$ pour un billet enfant (3 à 9 ans).
A noter que l’entrée aux parcs aquatiques est inclus dans les Magic Tickets vendus sur les sites européens.
Mini-golfs
Le prix du mini-golf augmente également, de 14$ à 19$ pour les adultes. Les prix des billets enfants restent les mêmes: 12$ pour les 3 à 9 ans.
A noter que l’entrée aux mini-golfs est inclus dans les Magic Tickets vendus sur les sites européens.
Memory Maker (Photopass)
L’option permettant d’obtenir les photos de votre voyage est désormais plus chère. Acheté à l’avance, le Memory Maker est désormais de 185$, contre 169$ précédemment. L’achat standard, pendant ou après votre séjour, est désormais de 210$, contre 199$ précédemment.
A noter que le Memory Maker est inclus dans les Magic Tickets vendus sur les sites européens.







Laisser un commentaire