Vous aviez envie de partir à Walt Disney World en 2026 mais vous avez manqué la dernière promotion du site irlandais pour obtenir les repas gratuits ? Bonne nouvelle: une seconde chance s’offre à vous grâce à cette nouvelle opportunité lancée sur le site européen. Attention, cependant, les conditions sont différentes. On vous explique tout.

Séjour magique, restauration offerte : une formule gagnante

Cette offre exceptionnelle s’applique pour des séjours de 4 à 14 nuits. Selon votre hébergement, vous bénéficierez d’un Dining Plan qui inclut jusqu’à deux repas par jour, boissons (alcoolisées ou non) comprises, collations, et un mug rechargeable !

Les hôtels Value et Moderate donnent accès au Quick-Service Dining Plan (2 repas à service rapide par personne et par nuit, 2 boissons par nuit et par personne, 1 snack par nuit et par personne, un mug rechargeable). Pour les séjours en hôtels Deluxe ou en Deluxe Villas, c’est le Disney Dining Plan (1 repas à service rapide par personne et par nuit, 1 repas à service à table par personne et par nuit, 2 boissons par nuit et par personne, 1 snack par nuit et par personne, un mug rechargeable) qui s’applique. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Dining Plan.

Les conditions pour en bénéficier

Pour profiter d’un Dining Plan offert, les conditions à respecter sont les suivantes:

  • La réservation doit être effectuée entre le 8 janvier et 31 mars 2026
  • Votre date d’arrivée doit être comprise entre le 1er mai et le 4 octobre 2026
  • Le séjour doit être de 4 nuits minimum et de 14 nuits maximum
  • Il faut obligatoirement réserver un hôtel Disney
  • Les billets doivent comprendre l’option Park Hopper

Pourquoi c’est une bonne nouvelle

On ne va pas cracher dans la soupe: une promotion est toujours bonne à prendre. En moyenne, cette offre permet une économie de plusieurs centaines d’euros par famille sur la restauration. Par exemple, un séjour de 4 nuits/4 jours pour 4 personnes au Disney’s All-Star Movies Resort avec billet Park Hopper revient à 2829€ tout compris.

Autre source de satisfaction: la réservation d’un séjour en hôtel Value permet d’obtenir le Quick Service Dining Plan, alors que pour la même catégorie d’hôtel, la promotion du site irlandais n’offrait qu’un repas à service rapide par nuit.

De plus, pour ne pas casser votre tirelire d’un coup, l’offre est réservable avec un acompte de seulement 65 € par personne.

Pourquoi on est quand même un peu déçu

Si on vous conseille souvent de réserver pendant la promotion « Free Dining Plan », c’est parce qu’elle est cumulable avec les Magic Tickets 14 jours au prix de 7. Ici, ce n’est pas le cas: les tickets vont de 4 à 10 jours de visite maximum.

De plus, l’offre oblige à prendre l’option Park Hopper (qui permet de changer de parc en cours de journée) ou Park Hopper Plus (qui permet de changer de parc en cours de journée et donne un accès aux parcs aquatiques). Des options payantes ici, alors qu’elles sont incluses dans les Magic Tickets.

Autre inquiétude: de nombreux séjours ayant déjà été réservés lors des précédentes offres, le stock de chambres disponibles peut être plus faible, et certains hôtels peuvent ne pas être disponibles à certaines dates.

Laisser un commentaire

Tendances